samedi 6 février 2010

KOROBEINIKOV

ANDREJ KOROBEINIKOV

Andrej est un jeune pianiste russe de grand talent. Il est né en 1986, je le connais depuis qu’il a 16 ans, je l’ai rencontré plusieurs fois dans des congrès d’espéranto. J’ai appris qu’il jouait à Gstaad (BE) le 30 janvier 2010. J’ai réservé une place à l’église de Saanen pour l’écouter et une chambre à l’hôtel Solsana sur les hauteurs de Saanen. J’ai pu lui parler à la fin de son concert, retrouvailles très cordiales ! Arrivée par Berne, Zweisimmen. Retour par Montreux (VD). Superbe weekend !!













Andrej estas juna rusa pianisto tre talenta. Li naskiĝis en la jaro 1986, mi konas lin ekde kiam li estis 16jara, mi renkontis lin plurfoje dum esperanto-kongresoj. Mi eksciis, ke li ludis en Gstaad (BE) la 30an de januaro 2010. Mi rezervis sidlokon en la preĝejo de Saanen por aŭskulti lin kaj hotelĉambron en hotelo Solsana supre de Saanen. Mi povis paroli kun li post la fino de la koncerto, elkora plia renkontiĝo ! Mi alvenis tra Berno kaj Zweisimmen, mi revenis tra Montreux (VD). Belega semajnfino!








Site d'Andrej:
Retejo de Andrej:


Ci-dessous: hôtel Solsana à Saanen (BE)

Buste de Yehudi Menuhin à Saanen.
Statuo de Yehudi Menuhin en Saanen.


Petit matin très froid.
Malvarmega mateno.






Montgolfières au-dessus de Château-d'Oex (VD)
Aerbalonoj super Château-d'Oex (VD)


On arrive au-dessus du Lac Léman.
Ni alvenas al elvido de la Lemana Lago.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire