dimanche 4 octobre 2009

TRICOUTI

J'ai reçu un superbe tissu africain. J'ai envie de m'en faire une robe. Il me faut une couturière. On m'a conseillé TRICOUTI, un atelier à La Chaux-de-Fonds.
Mi ricevis belegan afrikan shtofon. Mi shatus fari el ghi robon. Mi bezonas kudristinon. Oni konsilis al mi TRICOUTI, kudrentreprenon en La Chaux-de-Fonds.



Dans cette entreprise travaillent 3 couturières professionnelles, un directeur et environ 20 personnes chômeurs en fin de droits, bénéficiaires de l’aide sociale ou requérants d’asile. Cette entreprise bénéficie de l’aide de l’Etat (canton de Neuchâtel).
En tiu ĉi entrepreno laboras 3 profesiaj kudristinoj, direktoro kaj ĉirkaŭ 20 personoj, kiuj estas senlaboruloj en la fino de siaj rajtoj je financa subteno, personoj ricevantaj socian helpon kaj asilpetantoj. Tiu entrepreno ricevas subtenon de la Ŝtato (tio estas kantono de Neuchâtel).

Dans cet atelier, les couturières créent et réalisent des modèles. On fait aussi des retouches et du sur mesure.
En tiu entrepreno la kudristinoj kreas kaj faras proprajn modelojn. Plie ili faras retuŝojn kaj laboras laù deziro de iu kliento.














































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire