mardi 27 octobre 2009

CADEAUX / DONACOJ

CADEAUX / DONACOJ

La fin de l’année arrive, chacun cherche une bonne idée pour faire plaisir à ses amis, connaissances, correspondants, etc.
Baldaŭ ni atingos la finon de la jaro, ĉiu serĉas bonan donacideon por plezurigi siajn amikojn, konatulojn, plumamikojn, ktp.


Voici une bonne idée:
Jen bona ideo :


Un linge avec broderie artisanale.
Tuko kun mane farita brodado.


J’ai près de chez moi une brodeuse très habile. J’ai acheté des linges et elle les brode.
Proksime de mia hejmo loĝas brodistino tre lerta. Mi aĉetis tukojn kaj ŝi brodas ilin. I
J’ai choisi trois motifs :
Mi elektis tri ornamaĵojn :

ESPERANTO

(ça, c’est pour vos amis espérantophones) (tio estas por viaj esperantistaj amikoj)

DE SUISSE

AUS DER SCHWEIZ

Regardez les photos !
Vidu la fotojn !





Description détaillée :

Matériel : mi – fil (moitié lin , moitié coton)
Dimensions : 45 x 90 cm
Poids : 78 g (facile à envoyer par la poste)
Prix de revient : 8.—CHF
Prix de vente : 12.—CHF. Les 4.—en plus iront à « Savoir sans barrières », mon association Suisse – Bénin. L’acheteur peut arrondir le prix vers le haut s’il souhaite soutenir « Savoir sans barrières » plus fortement.


Commande : vous pouvez passer commande par courriel mirejo.mireille chez gmail.com en indiquant votre nom, votre prénom, votre adresse postale complète, votre adresse électronique, le nombre de linges que vous désirez et le motif que vous désirez (par exemple 3 linges « Espéranto », 2 linges « De Suisse ». Vous recevrez les linges-cadeaux par la poste avec un bulletin de versement.

Restriction : je ne peux considérer que les commandes en provenance de Suisse.

Livraison : les commandes seront considérées dans l’ordre de leur arrivée. Ma brodeuse travaille très vite ; les stocks ne devraient pas manquer dans le supermarché où j’ai trouvé les linges. J’espère que la livraison pourra suivre rapidement, mais je ne peux pas deviner l’ampleur du succès de cette entreprise.

SI VOUS ACHETEZ, VOUS SOUTENEZ L'AFRIQUE ET VOUS FAITES PLAISIR A VOS AMIS!

Detala priskribo :

Materialo : duone el lino, duone el kotono
Mezuroj : 45 x 90 cm
Pezo : 78 g (facile sendebla per poŝto)
Kostoprezo : 8.—CHF
Vendoprezo : 12.—CHF. La diferenco 4.—estas por « Savoir sans barrières » (Scio sen bariloj), mia asocio Svislando-Benino. La aĉetanto rajtas rondigi la prezo pli alten, kaze ke li / ŝi deziras subteni « Savoir sans barrières » pli vigle.


Mendo : vi povas mendi per retpoŝto ĉe mirejo.mireille ĉe gmail.com kun indiko de via nomo, antaŭnomo, plena poŝtadreso, retadreso, la nombro de la dezirataj tukoj kaj la ornamaĵo, kiun vi deziras (ekzemple 3 tukoj « Esperanto » kaj 2 tukoj « De Suisse ». Vi ricevos la tukojn perpoŝte kun enpagilo.

Maleblo : mi povas konsideri nur la mendojn el Svislando.

Liverado : la mendoj estos konsiderataj laŭ la alveno. Mia brodistino laboras rapide ; la rezervoj en la supermerkato, kie mi aĉetis la tukojn, devus esti sufiĉaj. Mi esperas, ke la sendo povos okazi rapide, sed mi ne povas diveni la grandecon de la sukceso de tiu entrepreno.

SE VI MENDAS, VI SUBTENAS AFRIKON KAJ VI PLEZURIGAS VIAJN AMIKOJN!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire